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FAQ

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Si vous êtes un nouveau client, il vous faudra en amont créer un compte lors de votre première commande.

Si vous avez déjà un compte client chez HopeBox et que vous avez essayé de renouveler votre mot de passe contacter le service client.

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton “mot de passe oublié”. Un mail vous sera alors envoyé pour recréer un nouveau mot de passe. En cas de problème contacter le service client.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, votre paiement passe par un processeur de paiement sécurisé et est crypté protocole SSL. Cela garantit la protection de vos informations personnelles.

Un partenariat commercial ? Et pourquoi pas ?
Vous êtes une marque ou une influenceuse, et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l’échantillonner de manière qualitative ? Contactez-nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d’en discuter avec vous. partenariats@hopebox.fr
J’ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l’adresse email: service-client@hopebox.fr
Quel moyen de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, par PayPal
et nous mettons en oeuvre d’autres formules de paiement.
Comment obtenir une facture ?
Toutes les factures sont disponibles dans ton espace “Mon Compte”.
Sinon, veuillez contacter notre service client à l’adresse :
service-client@hopebox.fr
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nos box sont expédiées dans les 48h après votre commande.
Malheureusement, il arrive que celle-ci rencontre quelques problèmes en route et soit un peu retardée. Si vous n’avez toujours pas reçu votre box après 15 jours, c’est qu’il y a un problème quelque part… N’hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à la retrouver.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Il vous suffit de nous demander par l’intermédiaire de notre adresse mail :
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Je n’ai toujours pas reçu ma box
Si vous n’avez toujours pas de nouvelles de votre box après 15 jours, c’est que ce n’est pas normal : peut-être que quelqu’un l’a récupérée pour vous ou qu’elle est restée à la Poste. N’hésite pas à nous contacter et nous vous aiderons à retrouver sa trace..
Puis-je me faire rembourser un article ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.