Nous contacter
Concernant vos questions concernant votre abonnement, votre commande ou la livraison de votre colis, écrivez-nous à service-client@hopebox.fr
Pour les demandes de presse, écrivez-nous à relation à presse@hopebox.fr
Pour les demandes de partenariat professionnel, écrivez-nous à partenariats@hopebox.fr
Besoin d’aide ?
FAQ
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
Si vous êtes un nouveau client, il vous faudra en amont créer un compte lors de votre première commande.
Si vous avez déjà un compte client chez HopeBox et que vous avez essayé de renouveler votre mot de passe contacter le service client.
J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton “mot de passe oublié”. Un mail vous sera alors envoyé pour recréer un nouveau mot de passe. En cas de problème contacter le service client.
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, votre paiement passe par un processeur de paiement sécurisé et est crypté protocole SSL. Cela garantit la protection de vos informations personnelles.