Corentin, Fondateur HopeBox

HopeBox représente pour moi la solution que j’aurai aimé trouvé lorsque ça n’allait pas dans ma vie. Une alternative douce, motivante, qui prend soin de notre santé mentale.

Si j’ai pu m’en sortir et réussir à faire de tout cela alors vous le pouvez également.”

Pour vous raconter un peu mon histoire et ce qui m’a motivé dans ce merveilleux projet : À 16 ans un décès a profondément changé ma vie et la vision que j’avais de celle-ci. C’est à partir de ce moment-là que les problèmes ont véritablement commencé :
De très grosses crises d’angoisse, crises de panique, sans réel fondement sont entrées dans ma vie. Au fur et à mesure des années, les peurs ont évolué et changé constamment en passant de l’agoraphobie, à la peur d’être enfermé, puis la peur d’être seul, peur de conduire, etc.
Durant toutes ces années, j’ai dû faire des sacrifices. Arrêter mes études, éviter les soirées, les vacances, comme des opportunités professionnelles. J’ai été suivi par plusieurs psychologues, hypnotiseurs, magnétiseurs, médecins et j’ai aussi eu « l’occasion » de prendre des médicaments (antidépresseur par exemple). On m’a dit que je devrais vivre avec, je venais à peine d’avoir 20 ans. Mais cette « épreuve » m’a fait grandir, évoluer, m’a permis d’apprendre beaucoup de choses, m’a permis de me recentrer sur moi-même et m’a offert une plus grande ouverture d’esprit. Je suis toujours suivi par des professionnelles, avec une méthode peu connue, la REC-SO, cette méthode m’a grandement aidée à soigner certains traumatismes. Je suis aussi régulièrement des séances avec une thérapeute et dernièrement je suis suivi par une acupunctrice, qui je l’en remercie encore m’a énormément aidé.
Aujourd’hui, je vais mieux, je peux à nouveau sortir, conduire et je sors très souvent de ma zone de confort en me confrontant à de nouveaux défis. Tout cela m’a donné la force et l’envie d’apporter mon aide et mon expérience au plus grand nombre.
Si j’ai pu m’en sortir et réussir à faire de tout cela alors vous le pouvez également. C’est le message que je veux transmettre. C’est pour cela que j’ai décidé de fonder HopeBox, pour offrir un maximum de solutions, qui je l’espère vous aideront. Pour cela, j’ai fait des semaines de recherche de produits, des innovations, j’ai créé des e-books et des audios qui pourraient vous aider. Je me suis entouré de professionnels pour vous apporter encore plus de solutions.
Aujourd’hui, je me lance et je vous souhaite la bienvenue chez HopeBox !
Prenez soin de vous !

HopeBox un rêve devenu réalité !

En complément des box et parce que je suis certain que c’est en tendant la main à son prochain que l’on peut espérer changer les choses. Aujourd’hui, j’ai les capacités et la motivation pour accompagner à mon tour des personnes qui veulent oser vivre leurs rêves et être acteur de leur vie !